l'assemblée constitutive

Et voila, une nouvelle pierre a été apportée à l'édifice.

l'une des plus importante : l'assemblée générale constitutive. Le dernier grand pas dans la constitution de notre association. on as pu voir tous les points névralgiques qui nous serviront et qui permettront de faire tourner l'association.
C'est tout de même extrêmement gratifiant de voir plusieurs personnes être en accord avec le travail que vous avez fournis depuis près d'un an.
avoir des réponses à toutes leurs questions, les rassurer quand à leurs appréhensions.qu'ils sachent que même si nous entrons en territoire inconnu on ne le fait pas comme ça, des recherches ont étés faites en amont, du travail, des heures et des heure s de vue sur les enquêtes, oui on as besoin de beaucoup de matériel, mais oui on auras aussi une formation sur la façon de s'en servir, pourquoi le faire, comment le faire et surtout à quel moment.
on as pas eu besoin de débattre longtemps, et maintenant on sais.
on sais ce qu'on vas faire, comment on vas le faire et surtout pourquoi on le feras.
maintenant il nous reste à lancer l'association et l'enregistrer en préfecture, réunir le matériel, ça va être le plus long car ça coute cher, réunir nos enquêteurs, trouver un endroit pour l'enquête et partir pour qu'enfin tout le monde puisse partager ça avec vous.
en tout cas on as tous très hate.
on espere que vous aussi
à bientôt


pour se souvenir de qui nous sommes


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

une question d'éthique

présentation de l'association

une histoire de papiers